09/10/2025
Notre adhérent Jérôme Karsenti, co-auteur d'une plainte pénale à l'encontre de NS pour discrédit de la justice notamment au sein du collectif "Etat de droit", explique aux côtés de deux consoeurs Me Laure Heinich et Me Kristel Leleu, en quoi juridiquement la décision de condamnation prise à l'encontre de l'ancien président de la république n'est que l'application pure et simple de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen consacrant l'égalité devant la loi. Ce principe sacré étant l'un des piliers de l'Etat de droit.
28/09/2025
Interview complète du co-président Laurent Sebag au micro de Radio Nostalgie le 29 septembre 2025 avec sa retranscription écrite.
Télécharger l'interview complète
28/09/2025
Par trois passages sur le JT matin de Radio Nostalgie au micro de Caroline Groizeleau, Laurent SEBAG, co-président d'A.M.O.U.R de la Justice, fait quelques rappels élémentaires en droit sur cette condamnation de l'ancien président dans l'affaire du financement libyen de sa campagne : sur l'association de malfaiteurs en vue d'une corruption, sur l'exigence d'une preuve en matière pénale pour condamner et enfin, sur l'exécution provisoire dans cette affaire.
27/09/2025
L’avocat anti corruption, membre d’AMOUR de la Justice, Jérôme Karsenti s’inquiète pour l’Etat de droit après le discrédit jeté sur la décision de condamnation de Nicolas Sarkozy dans l’affaire du financement lybien. Il le fait savoir en droit le 26 septembre 2025, face à une amie de NS venue soutenir l’ancien président de la République.
27/09/2025
Notre co-président s’exprime le soir du 27 septembre 2025 sur les attaques à l’encontre de la condamnation de Nicolas Sarkozy dans l’affaire du financement libyen et en particulier sur les menaces subies par la présidente de la juridiction s’étant prononcée sur le plateau tv de BFMTV